• Présentation

    Bonjour chers lecteurs,

    Je me présente, je suis Rea et j'ai 14 ans. J'ai toujours rêver de devenir écrivaine alors pour commencer, j'ai décidé de publier mes histoires en ligne. Je vous préviens tout de suite, ce sont des histoires fantastiques alors pour ceux qui ont une dent contre ce style d'histoire, qu'ils aillent voir ailleurs. Bien sur, ils peuvent toujours essayer pour voir ce que ça donne, on ne sait jamais...

    Voilà pour les présentation, voici le dessin de l'héroïne de mon premier livre :

    PS: Désolée pour ceux qui ont déjà vu cette image mais je suis nulle en dessin et mon héroïne ressemble parfaitement à ça dans mon imagination donc...

    Rendez-vous au prochain article pour la présentation des personnages et pour le résumés de l'histoire.

    A bientôt

    Rea


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :